Assistance
Première visite
Vous avez trouvé une consultation qui vous correspond et vous souhaitez y répondre sur DACO Achats ? Rien de plus facile !
Téléchargez notre guide « Première visite » en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ce guide vous accompagnera pas à pas pour vous familiariser avec notre plateforme et vous assurer que vous êtes prêt à soumettre votre proposition.
Avec DACO Achats, répondre à un marché public n’aura jamais été aussi simple ! Notre plateforme intuitive et notre support dédié sont là pour vous aider à chaque étape du processus.
Vous avez besoin d’aide ?
Nos guides et fiches pratiques
Tester mon dépôt d’offre
Testez votre dépôt d’offre sur un compte de démo en vous connectant à DACO ACHATS selon la procédure définie dans cette fiche.
Tester ma configuration
Pour accéder aux différents services du portail, assurez-vous de posséder tous les éléments nécessaires à son fonctionnement.
Outils informatiques
Le guide de nos recommandations d’outils informatiques pour performer dans le dépôt de votre offre.
Support technique
Nous savons que des problèmes techniques peuvent survenir à tout moment et que leur résolution rapide est cruciale pour le bon déroulement de vos activités. C’est pourquoi nous avons mis en place un support technique de premier ordre, prêt à répondre à toutes vos questions et à résoudre vos problèmes avec efficacité.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ?