Cette consultation a expiré le 24/10/2024 à 12:00 (heure de Paris)

Nom et adresse de l'acheteur
COMMUNE LE RAINCY
121 AVENUE DE LA RESISTANCE
93340 LE RAINCY
France
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur
Services généraux des administrations publiques
Type de l’établissement
Autorité régionale ou locale
Date limite de réponse
Le 24/10/2024 à 12:00
Type d'avis
Avis de marché
Type de marché
Marché de Services
Type de procédure
Procédure Ouverte
Technique(s) d'achat(s)
Accord-cadre
Seuil
Supérieur aux seuils européens
Questions / Réponses (1)
Bonjour, dans le dossier DCE, il n\'a pas de fichier excel type DQE ou DPGF. Je voulais savoir si cela était normal ? Bien à vous
Bonjour, je vous confirme que cela est normal car le fichier prix est à renseigner dans le cadre de réponse financier directement sur la plateforme, pas de tableau Excel. Tout est dématérialisé afin de faciliter notre analyse des offres. Tout est expliqué sur le fichier PDF. Je vous invite à créer votre compte de dépôt d'offre sur la plateforme et consulter les tutoriels disponibles pour vous aider à faire votre offre en ligne. Cordialement, Le Service Marché
Objet de la consultation
Étendue du marché
Intitulé
Prestations de communication et évènementielles de la ville du Raincy
N° de référence
2024-07-SM064
Description succinte
Le présent marché a pour objet la réalisation de toutes les prestations de communication et évènementielles de la ville du Raincy.
Type de marché
Services
Code CPV principal
75200000-8 Prestations de services pour la collectivité
Valeur totale estimée HT
570 000,00 € HT
Allotissement
La consultation est allotie
Description des lots
Lot N°1 - Communication et gestion des médias
Informations générales
Intitulé
Communication et gestion des médias
Description succinte
- Conception d'impression et service graphique (incluant la création graphique pour affiches, flyers, bâches, etc.)
- Community management
- Marketing relationnel
- Relations presse
- Gestion et maintenance du site internet de la ville
- Pilotage et coordination des prestations sur site
Valeur totale estimée HT
300 000,00 € HT
Lieu d'exécution
Commune Le Raincy (93340)
Technique d'achat
Accord cadre mixte mono-attributaire, pour partie forfaitaire et pour partie à bons de commande, encadré par un montant maximum de 300 000 € HT pour toute la durée de l’accord cadre, reconductions comprises.
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur Financière - 50%
- Tarifs annuels des prestations de communication et gestion des médias - 50%
-
Valeur Technique - 50%
- Pertinence de la compréhension du contexte, des enjeux et objectifs du marché - 5%
- Qualité de l'organisation des prestations proposée - 25%
- Qualité des modalités d'exécution des prestations proposées - 10%
- Qualité des livrables similaires - 10%
Lot N°2 - Production et évènementiel
Informations générales
Intitulé
Production et évènementiel
Description succinte
- Tournage et réalisation vidéo
- Photographies
- Organisation et gestion des événements
Valeur totale estimée HT
270 000,00 € HT
Lieu d'exécution
Commune Le Raincy (93340)
Technique d'achat
Accord cadre mixte mono-attributaire, pour partie à bons de commande et pour partie à marchés subséquents, encadré par un montant maximum de 270 000 € HT pour toute la durée de l’accord cadre, reconductions comprises.
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur financière - 50%
- Tarifs annuels des prestations de production et évènementielles - 50%
-
Valeur technique - 50%
- Pertinence de la compréhension du contexte, des enjeux et objectifs du marché - 5%
- Qualité de l'organisation des prestations proposée - 25%
- Qualité des modalités d'exécution des prestations proposées - 10%
- Qualité des livrables similaires - 10%
Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
Conditions de participation
Liste et description succincte des habilitations à exercer l’activité professionnelle,
y compris les exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière
-
Chiffre d'affaire global
- Chiffre d'affaire global moyen annuel
-
Assurance des risques professionnels
- Présentation des garanties et montants de l'assurance des risques professionnels
Capacité technique et professionnelle
-
Effectif moyen annuel et part de l'encadrement
- Effectif moyen annuel
- Part de l'encadrement
-
Titres d'études et professionnels du personnel
- Présentation des titres d'études et professionnels
-
Outillage, matériel et équipement technique
- Présentation de l'outillage, matériel et équipement technique
-
Mesures de gestion environnementale
- Présentation des mesures de gestion environnementale
-
References
- Présentation des principales références
Informations sur les marchés réservés
Le marché n'est pas reservé
Conditions liées au marché
Conditions particulières d'exécution
Le marché prend en compte des considérations sociales
Définies à l'article 11.2 - Conditions de travail du CCP joint au DCE.
Le marché prend en compte des considérations environnementales
Définies à l'article 11.3 - Mesures environnementales du CCP joint au DCE.
Procédure
Description de la procédure
Mode de passation
Procédure de l’appel d’offre (ART L2124-2, R2124-2 et R2161-2 à R2161-11 du Code de la commande publique)
Type de procédure
Ouverte
Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Lot 1 : Accord cadre mono attributaire
Lot 2 : Accord cadre mono attributaire
Informations concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics
Renseignements d'ordre administratif
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Le 24/10/2024 à 12:00 (heure de Paris)
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation
- Français
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable 3 mois
Renseignements complémentaires
Renouvellement
Le marché est un marché renouvelable
Informations sur les échanges électroniques
La facturation éléctronique sera utilisée
Le titulaire dépose ses factures sur le portail électronique mutualisé accessible gratuitement à l’adresse
https://chorus-pro.gouv.fr/
La signature éléctronique sera utilisée
La signature électronique de l'acte d'engagement est obligatoire et devra correspondre aux niveaux de sécurité de type 3 ou 4 :
- Soit la signature électronique avancée avec certificat qualifié (niveau 3)
- Soit la signature électronique qualifiée (niveau 4)
Les modalités applicables à la signature électronique sont celles fixées par l'Arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique des contrats de la commande publique
Procédure de recours
Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTREUIL
7 Rue Catherine Puig
93558 MONTREUIL CEDEX
France
Tél: +330149202000
Fax: +33(0)149202099
Email: greffe.tamontreuil@juradm.fr
Site: https://www.telerecours.fr/
Organe chargé des procédures de médiation
CCIRA de Versailles Préfecture de la région Île-de-France
Préfecture de Paris
Direction des affaires juridiques
5 Rue Leblanc
75911 PARIS CEDEX
France
Tél: +330182524272
Fax: +33(0)182524295
Email: pref-ccira-versailles@paris-idf.gouv.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SERVICE MARCHE
121 Avenue de la Résistance
93340 LE RAINCY
France
Email: service-marche@leraincy.fr